Se connecter

Vous avez oublié votre mot de passe?

Rechercher sur le site...

Réinitialiser

Wegoboard Suprem 3 : la trottinette électrique ultime ?

Marcel
20

A venir

8.5 / 10
8.5 / 10

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 Commentaires

  1. Bonjour, je recherche une trottinette électrique pour le cadeau d’anniversaire de mon fils qui fêtera ses 14 ans le mois prochain. Pensez-vous que ce modèle pourrait convenir ? C’est pour se rendre au collège, donc pour un usage quotidien en ville.
    Merci pour votre réponse.

  2. Bonjour, la Suprem 3 est très légère et ne prend vraiment pas de place une fois repliée (le guidon et les poignées peuvent se replier), elle pourra donc aisément être dans le fond de la classe pour se charger. Elle répond bien aux normes CE et reste l’une des trottinettes au meilleur rapport qualité / prix. Connaissant la marque Wegoboard depuis quelques années, je peux vous dire de source sûre qu’il pourra même l’utiliser pour le lycée 🙂

  3. Trop content de ma Suprem 3 que j’ai acheté dès sa sortie ! Elle est vraiment mieux que le modèle précédent, j’aime beaucoup les LED sur les côtés qui la rendent stylée et plus visible la nuit. Bien joué l’équipe Wegoboard !

  4. Je pèse 91kg et j’ésite à me l’acheté… Avi à ceux de mon gabari qui l’on tester, quel vitesse max parvenez vous a l’atteindre ?

    • Bonjour, mon beau-frère qui dépasse les 95kg me l’a emprunté pendant ses vacances et il m’a fait un retour très positif ! Il m’a dit pouvoir atteindre la vitesse maxi de 25km/h en quelques secondes sur du plat.

  5. Bonjour à tous, je vis à Paris et je vais travailler en métro. Je me disais que la trottinette serait une bonne option pour faire tout ou partie de mon trajet quotidien. Est-ce qu’elle se plie vraiment facilement ? (je préférerai une trottinette qui se plie vite fait, d’une seule main lorsque j’arrive au travail)
    Et est-ce qu’elle ne prend pas trop de place une fois pliée pour que je puisse la tenir dans le métro aux heures de pointe ?

    • Salut, elle se plie en 2 secondes chrono. Il faut appuyer sur une petite pédale à l’avant du plateau et tirer la potence vers le bas. Ensuite, elle vient se clipser sur l’arrière de la trottinette.
      Pour la place qu’elle prend, je la trouve très compacte et je la transporte personnellement dans le bus lorsqu’il se met à pleuvoir sans souci.

  6. Suite à votre article, je me suis laissée tenter et j’ai acheté cette trottinette pour remplacer ma vieille Xiaomi qui commençait sérieusement à déconner. Je suis super contente de mon achat jusqu’ici ! J’ai été surprise par le démarrage assez vif, mais en modifiant le mode de conduite, j’ai rapidement été à l’aise. Je l’utilise tous les jours pour aller travailler à 2,5km de chez moi et je suis ravie ! Merci !

  7. Bonjour,
    J’avais une trottinette avec le même système de repli des poignées qui ont cassé au bout d’un certain temps, car les éléments d’articulations étaient en plastique. Est-ce la même chose avec celle-ci ou est-ce plus solide?
    Merci pour votre retour.

    • Bonjour, c’est du solide, je n’ai jamais eu de souci avec les miennes. Je suis passé de la Suprem 2 à la Wegoboard Suprem 3 l’année dernière et sur aucune des 2 je n’ai eu de souci avec les poignées. Je précise que j’ai bien une utilisation normale, je n’ai jamais fait de cascade avec 😀

  8. Bonjour,
    Je suis à la recherche d’une trottinette électrique pour un homme qui devra transporter en ville, sur terrain plutôt plat, lorsqu’il l’utilisera, un sac de linge assez volumineux (volume d’un gros sac de courses plein). Est-il possible de transporter ce genre de sac sur cette trottinette ? Merci

    • Bonjour, la Wegoboard suprem 3 peut supporter jusqu’à 120 kilos au total. Je vous conseille d’essayer de répartir le poids de façon à ne pas être déséquilibré. Pour cela la meilleure façon est d’utiliser un sac à dos. Il existe des sac à dos très grande capacité (jusqu’à 100L, ce qui devrait largement faire l’affaire dans votre cas. Vous trouverez des exemples de sac sur Amazon

  9. Bonsoir ! Je trouve qu’elle ressemble à bcp d’autres modèles au niveau composants (écran, forme, poignées, etc…) genre Kugoo s1, urban glide 81 boost entre autres. Mais pouvez dire si la qualité de montage ou certains composants méritent le prix + élevé svp ? J’hésite… ce sont les mêmes ou des pièces diffèrent ? Merci !

    • Bonjour Clem, les Kugoo n’ont pas une très bonne réputation… J’entends souvent dire que l’étanchéité n’est pas top à cause des gaines et des soudures qui sont de basse qualité (les fils électriques sont a nu par endroits, ce qui est même dangereux).
      Un autre point à ne pas négliger : Kugoo n’a pas de service après-vente pour les réparations ou les échanges. Alors que Wegoboard a bien un SAV en France.
      J’espère vous avoir aidé

  10. Bonjour pourriez vous me donner les réglages des set de la suprêm 3 de wegoboard svp on y accède avec le bouton klaxon plus set

  11. Bonjour,
    En termes de sécurité contre le vol, comment peut-on attacher une telle trottinette? existe-t-il un equipement spécifique ou peut-on adapter une chaine ou cable standard avec cadenas? Merci. Cdlt

    • J’ai acheté un antivol sous forme de menottes. Une s ‘attache sur la tige de la trottinette et l’autre sur un poteau par exemple. C’est un modèle très costaud qui est très fiable.