Se connecter

Vous avez oublié votre mot de passe?

Rechercher sur le site...

Réinitialiser

Test de la Dualtron Victor, la citadine ultime

Aurélien
4

A venir

Les trottinettes électriques qui montent à 100 km/h (Guide)

Ça y’est, vous avez envie de passer au bolide : une trottinette électrique qui va à 100km/h. C’est aussi...

Mon avis sur Dualtron : trottinettes électriques haut de gamme ?

Aujourd’hui je vous donne mon avis sur Dualtron Minimotors, le constructeur de trottinettes électriques puissantes à double moteurs !...

8 / 10

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 Commentaires

  1. Merci Aurelien, j’avais lu ton avis sur l’autre Dualtron (Mini), j’attendais ton avis sur la Victor avec impatience. Je pense que je vais sauter le pas et me faire ce petit plaisir ! C’est un peu hors budget pour moi mais je vois le long terme. Ça va remplacer mon scooter.
    Tu penses qu’en bidouillant un peu, on peut monter à 2 sur celle là ?

    • Dans l’absolu, il est tout à fait imaginable de monter à 2 sur cette trottinette au vu de la longueur du plateau et de sa puissance, cependant la loi interdit le transport de passagers et vous risqueriez donc une amende dans le cas où vous montez à plusieurs sur une même trottinette électrique.

  2. J’ai le Dualtron Mini, mais j’aurais pu acheter ce modèle rien que pour les freins hydrauliques s’ils avaient été dispo à l’époque. Si vous n’avez jamais eu de Dualtron, faites attention le freinage électronique est beaucoup trop agressif !!!!

  3. Merci pour cet avis, je voulais la dualtron Victor depuis un moment. J’ai pris des pneus tubeless et aussi la poignée pour la transporter. Je vous conseille d’enlever les garde-boue si vous roulez dans une zone où il ne pleut pas, c’est beaucoup mieux sans eux. Conduisez prudemment.